Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil Produitsfusible de tube de verre

Fusible rapide 5*20mm 100mA~30A 125V/250V de tube de verre de coup avec la monture en laiton

De bonne qualité Potentiomètre de composition en carbone en ventes
De bonne qualité Potentiomètre de composition en carbone en ventes
Le temps vole loin, se rappellent la première fois que nous nous sommes réunis à Ningbo par année de 2005. Je suis si heureux avec vous et votre équipe. Merci pour votre appui et nous ont laissés attendre avec intérêt les années à venir ensemble.

—— Vergili de M. Halit

De l'associé à l'ami, vous me donnez toujours la surprise pour vos biens et service. Nous l'apprécions tellement. Par la manière, la sauce à poissons marinée est si bonne. Je suis plein d'assurance de mes qualifications à cuire encore. Ne faites pas a oublié la date chaude de pot la fois prochaine.

—— Mme Nathalie Kruse

Je suis en ligne une discussion en ligne

Fusible rapide 5*20mm 100mA~30A 125V/250V de tube de verre de coup avec la monture en laiton

Chine Fusible rapide 5*20mm 100mA~30A 125V/250V de tube de verre de coup avec la monture en laiton fournisseur
Fusible rapide 5*20mm 100mA~30A 125V/250V de tube de verre de coup avec la monture en laiton fournisseur Fusible rapide 5*20mm 100mA~30A 125V/250V de tube de verre de coup avec la monture en laiton fournisseur

Image Grand :  Fusible rapide 5*20mm 100mA~30A 125V/250V de tube de verre de coup avec la monture en laiton

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: ANYO
Certification: UL, TUV
Numéro de modèle: U5F

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100000pcs
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 20000pcs/carton, 15kg, 31.5*24.5*28.5cm
Délai de livraison: 8-10 jours de travail
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs par jour
Contact Now
Description de produit détaillée
L'autre nom: Fusible à cartouche en verre Température de fonctionnement: -55℃-125℃
Résistance de soudure: 260℃ pour le maximum 10A. Type d'avance: Aucune avance
2.1In: 2min 2.75In: 600ms~10s
4In: 150ms~3s 10In: 20ms~300ms

Fusible rapide 5*20mm avec la monture en laiton, 100mA~30A, 125V/250V de tube de verre de coup

 

Description :

 

Le fusible de tube de verre fonctionne à côté de casser le circuit quand le courant évalué traverse lui. Quand le dépassement actuel par le fusible dépasse le courant évalué, le fil mince fond et casse le circuit.


Le fusible de tube de verre protège l'environnement extérieur quand l'intérieur en métal fond pendant que la haute température peut s'accumuler. Verre étant transparent, aides inspecter visuellement le fusible pour s'assurer s'il est soufflé.

 

La résistance d'une longueur donnée de fil plat de fusible est inversement proportionnelle à elle est épaisseur. Un fusible brûle ouvert en raison des watts produits par le courant par le fusible carré des périodes la résistance du fusible. Les watts sont absorbés par la résistance de fusible sous forme de chaleur et la chaleur est ce qui brûle le fusible ouvert. Par conséquent l'augmentation de l'épaisseur d'un fil donné de fusible abaisse la résistance de fusible et augmente de ce fait la quantité de courant que le fusible peut porter sans produire d'assez de chaleur pour brûler le fusible ouvert.

 

Les fusibles de tube de verre sont employés souvent pour protéger des appareils et l'électronique grand public. Pendant que le matériel électronique devient plus petit, les circuits et les composants deviennent plus sensibles et facilement endommagés. Les fusibles sont la méthode préférée de protection due à leur exactitude, petite taille et fiabilité. Les fusibles sont disponibles dans une grande variété d'estimations d'ampère pour assurer la protection précise. Généralement, deux tailles des fusibles utilisateur-remplaçables sont trouvées : le 1/4" x 11/4 » et 5 x 20mm. Chacun est disponible dans un grand choix d'estimations de volt et d'ampère.

 

Il y a deux types de base de fusibles disponibles pour des appareils et l'électronique grand public : coup ou à retard de temps rapide. N'importe quel fusible de rechange doit assortir celui qu'il remplace. Généralement vite les fusibles de coup sont une monocaténaire de fil ou bande de métal. Les fusibles à retard de temps ont habituellement un fil enroulé, un élément épais enveloppé en fil, ou un ressort. Les fusibles les plus électroniques auront l'estimation de tension et d'ampère emboutie sur la monture. Le type de fusible peut généralement être vu. En outre, les manuels du propriétaire auront le fusible correct de rechange génériquement identifié. Par exemple : « Employez des 2 ampères, à retard de temps, fusible de 250 volts. »

 

Caractéristiques électriques :

 

Évaluation ≥32mA-100mA >100mA-6.3A
2.1ln Maximum. 30 mn. 30 mn.
2.75ln Minimal. Mme 10. Mme 50.
Maximum. Mme 500. 2 s
4ln Minimal. Mme 3. Mme 10.
Maximum. Mme 100 Mme 300.
10ln Maximum. Mme 20. Mme 20.

 

Estimation de interruption :

 

10000A C.A. 125V (100mA-10A)
200A C.A. 250V (3.6A-10A)
100A C.A. 250V (1.1A-3.5A)
35A C.A. 250V (100mA-1A)

 

Tous les fusibles ont une estimation de tension. Pour maintenir la sécurité, cette estimation de tension ne devrait pas être dépassée dans l'application, bien qu'il soit acceptable d'utiliser un plus haut fusible évalué dans une application à tension inférieure. Par exemple : Un fusible évalué pour 125 volts est approprié dans le ménage (110V) ou des véhicules à moteur (12V), alors qu'un fusible évalué pour 32 volts est approprié pour des véhicules à moteur (12V), mais pas pour le ménage (125V). Remplacez toujours un fusible par un de la même chose ou de l'estimation plus élevée de tension.
 

Dimension : (millimètre)

 

Fusible rapide 5*20mm 100mA~30A 125V/250V de tube de verre de coup avec la monture en laiton

Coordonnées
Ningbo Anyo Import & Export Co., Ltd.

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsGlass Tube Fuse

Ningbo Anyo Import & Export Co., Ltd.

Good quality Carbon Composition Potentiometer for sales
Good quality Carbon Composition Potentiometer for sales
Time is flying away, remember the first time we met in Ningbo in the year of 2005. I'm so happy with you and your team. Thanks for your support and let's look forward to the next years together.

—— Mr. Halit vergili

From partner to friend, you always give me surprise for your goods and service. We appreciate it so much. By the way, the pickled fish sauce is so nice. I'm self-confident of my cooking skills again. Don't forgot hot pot date next time.

—— Ms. Nathalie Kruse

I'm Online Chat Now

Quick Blow Glass Tube Fuse 5*20mm 100mA~30A 125V / 250V With Brass End Cap

China Quick Blow Glass Tube Fuse 5*20mm 100mA~30A 125V / 250V With Brass End Cap supplier
Quick Blow Glass Tube Fuse 5*20mm 100mA~30A 125V / 250V With Brass End Cap supplier Quick Blow Glass Tube Fuse 5*20mm 100mA~30A 125V / 250V With Brass End Cap supplier

Large Image :  Quick Blow Glass Tube Fuse 5*20mm 100mA~30A 125V / 250V With Brass End Cap

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: ANYO
Certification: UL, TUV
Model Number: U5F

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100000pcs
Price: Negotiation
Packaging Details: 20000pcs/carton, 15kg, 31.5*24.5*28.5cm
Delivery Time: 8-10 work days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 1000000pcs per day
Contact Now
Detailed Product Description
Other Name: Glass Cartridge Fuse Operating Temperature: -55℃-125℃
Soldering Resistance: 260℃ For 10A Max. Lead Type: No Lead
2.1In: 2min 2.75In: 600ms~10s
4In: 150ms~3s 10In: 20ms~300ms

Quick blow glass tube fuse 5*20mm with brass end cap , 100mA~30A , 125V / 250V

 

Description:

 

Glass tube fuse works by breaking the circuit when rated current passes through it. When the current passing through the fuse exceeds the rated current, the thin wire melts and breaks the circuit.


The glass tube fuse protects the outside environment when the metal inside melts as high temperature can build up. Glass being transparent, helps to visually inspect the fuse to make sure if it is blown.

 

The resistance of a given length of flat fuse wire is inversely proportional to it's thickness. A fuse burns open as a result of Watts generated by the current through the fuse squared times the resistance of the fuse. The Watts are dissipated by the fuse resistance in the form of heat and heat is what burns the fuse open. Therefore increasing the thickness of a given fuse wire lowers the fuse resistance and thereby increases the amount of current the fuse can carry without generating enough heat to burn the fuse open.

 

Glass tube fuses are often used to protect appliances and consumer electronics. As electronic equipment becomes smaller, the circuits and components become more delicate and easily damaged. Fuses are the preferred method of protection due to their accuracy, small size and reliability. Fuses are available in a wide variety of amp ratings to provide precise protection. Generally, two sizes of user-replaceable fuses are found: the 1/4” x 11/4” and 5 x 20mm. Each is available in a variety of volt and amp ratings.

 

There are two basic types of fuses available for appliances and consumer electronics: quick blow or time-delay. Any replacement fuse must match the one it’s replacing. In general, quick blow fuses are a single strand of wire or strip of metal. Time-delay fuses usually have a coiled wire, a thick element wrapped in wire, or a spring. Most electronic fuses will have the voltage and amp rating stamped on the end cap. The type of fuse can generally be visually identified. Also, owner’s manuals will have the correct replacement fuse generically identified. For example: “Use a 2 amp, time-delay, 250 volt fuse.”

 

Electrical Characteristics:

 

Rating ≥32mA-100mA >100mA-6.3A
2.1ln Max. 30 min. 30 min.
2.75ln Min. 10 ms. 50 ms.
Max. 500 ms. 2 s
4ln Min. 3 ms. 10 ms.
Max. 100 ms 300 ms.
10ln Max. 20 ms. 20 ms.

 

Interrupting rating:

 

10000A 125V AC(100mA-10A)
200A 250V AC(3.6A-10A)
100A 250V AC(1.1A-3.5A)
35A 250V AC(100mA-1A)

 

All fuses have a voltage rating. To maintain safety, this voltage rating should not be exceeded in application, although it is acceptable to use a higher rated fuse in a lower voltage application. For example: A fuse rated for 125 volts is appropriate in household (110V) or automotive (12V), while a fuse rated for 32 volts is appropriate for automotive (12V), but not for household (125V). Always replace a fuse with one of the same or higher voltage rating.
 

Dimension:(mm)

 

Quick Blow Glass Tube Fuse 5*20mm 100mA~30A 125V / 250V With Brass End Cap

Contact Details
Ningbo Anyo Import & Export Co., Ltd.

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)